Antioche et Rome - LD 131
Berceaux du christianisme
de Raymond E. Brown ,John Paul Meier
304 pages - janv. 2013
PLUS DE 5000 TITRES DISPONIBLES
Collection LeXio
214 pages - juin 2016
9,00€
Pour éclairer les mystères du Livre des livres.
Moïse est-il l’auteur de la Torah ? Yahvé est-il un Dieu guerrier ? Le temple de Salomon était-il mirifique ? Jésus a-t-il réellement existé ? Quelles relations Marie-Madeleine a-t-elle entretenues avec lui ? Que dit réellement l’Apocalypse ?
La Bible est le livre le plus publié et le plus lu au monde. Pourtant, qui la connaît vraiment ? Et qui peut répondre aux cent et une interrogations que suscitent les obscurités qu’elle renferme ?
Raymond Brown, l’un des plus éminents spécialistes mondiaux, se prête ici au jeu des questions-réponses. Sans langue de bois, il met son savoir exceptionnel à la portée de tous.
Un livre pour tous les curieux, de 7 à 77 ans, où la pédagogie et l’humour le disputent à la science.
Raymond Edward Brown (+1998), membre de la prestigieuse Commission biblique pontificale, a enseigné l’exégèse biblique dans les plus prestigieuses universités des États-Unis, d’Europe et d’Asie.
Traduit de l’anglais par Jean Prignaud
Berceaux du christianisme
de Raymond E. Brown ,John Paul Meier
304 pages - janv. 2013
> VOIR TOUS LES LIVRES DE l'AUTEUR
Études d'histoire de l'exégèse 1
144 pages - sept. 2010